Huile d’argan vierge Bio

23,90 CHF
TTC

Non raffinée, vierge, première pression à froid

Un élixir magique contre la peau sèche et mature, régénère vos cheveux secs  

Exclusivement cosmétique

Certification biologique 

Non testé sur les animaux

Commerce équitable

50 ml

Quantité

Originaire du Maroc et extraite des fruits de l’arganier (un arbre), l'huile d'argan est principalement reconnue pour ses vertus nourrissantes, hydratantes, adoucissantes, régénérantes, antioxydantes et restructurantes. Elle reconstruit le film protecteur de la peau, augmente l’apport nutritif de ses cellules, la redynamise et agit contre son vieillissement.

Elle s’utilise principalement sur la peau et sur les cheveux et est idéale pour lutter contre l’eczéma, le psoriasis, la chute de cheveux, la peau déshydratée, le vieillissement cutané, l’acné, les gerçures, les brûlures, les irritations, les cicatrices, les vergetures, les rougeurs, les ongles, les douleurs articulaires, etc.

Pourquoi l’acné, puisque c’est une huile? L’huile d’argan régule la production se sébum par les glandes sébacées, ce qui aide la peau à être moins grasse et donc à avoir moins de boutons.

L’huile d’argan, en plus d’avoir des avantages similaires à l’huile d’amande comme de bien nourrir la peau, de la raffermir et d’en préserver l’élasticité, contient trois fois plus d’antioxydants, donc idéale pour lutter contre les radicaux libres, un plus non négligeable.

Origine Maroc, commerce équitable

Ingrédient:

Huile vierge d'argan* 

*Agriculture biologique.

100%  naturelle.

Non testé sur les animaux

Sans PEG, Paraben, Sans parfums, ni colorants de synthèse, Non testé sur animaux,

Emballage en verre recyclable 

50 ml

CONSEILS D’UTILISATION

 Par voie externe en massages légers ou frictions sur le corps et le visage (sur peau humide), brut ou dans vos préparations cosmétiques.

A conserver dans un endroit sec, à l'abri du soleil

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.